Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poussière de Lutin
17 mars 2009

Neverland... (!)

passage

Bienvenue dans ma Caverne aux Merveilles, Voyageur !  *Petite courbette*

Peut-être te demandes-tu où tu t’es égaré, et qui est cette drôle de personne qui s’adresse directement à toi ?

Je vais tâcher de répondre à ces questions… Bien que je ne sois pas sûre que cela t’intéresse vraiment. Soit !

Je suis une Petite Fille avant tout, de celles qui s’émerveillent et qui rêvent très fort, bien qu’enfermée dans le corps d’une presque grande personne. Je suis une conteuse, amoureuse des mots et des histoires, comme un certain jeune homme de ma connaissance [Mais si, l’un des frères les plus célèbres de l’histoire.. Tu vois de qui je parle ?].

Je suis une rêveuse, les pieds sur terre, et la tête dans les nuages.

Que trouveras-tu ici, Voyageur ?

Et bien ce que l’on trouve dans une Caverne aux Merveilles, pardi ! Imagine

la Caverne

aux Merveilles d’Ariel.. Tu la vois ? C’est à ce joli bazar que cette page ressemblera. Mille et une choses fascinantes pour mon cœur de Petite Fille…

Toutes ces choses qui font battre le cœur des Petites Filles un peu plus fort, qui font s’illuminer notre regard. Tout ce que nous aimons, et qui nous fait rêver, toujours un peu plus haut.

Une enfant fonctionne aux coups de cœur et à l’envie, et c’est dans ce sens que mes mots se poseront.

Des mots fragiles, innocents et certes maladroits, qui trahissent qui je suis.

Apprends à connaître une Petite Fille, si tu en ressens l'envie ! Bon Voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussière de Lutin
Publicité
Publicité